Le spécialiste du chauffage électrique de terrasse

simple, efficace, économique, réglementaire
02 51 86 74 52

CHODEVAN au Grand Café à Cholet

Interview de P. Piffeteau patron du Grand Café à Cholet

 

Installation de chauffage de terrasse CHODEVAN, un patron de restaurant satisfait témoignePourquoi avoir choisi des chauffages électriques pour le chauffage de votre Brasserie ?

J'ai préféré opter pour une solution simple et fiable plutôt que le traditionnel "parasol gaz" qui nécessite trop de manipulations et de contraintes de stockage des bouteilles de gaz. Qui plus est, le coût d'exploitation des radiants IRC est beaucoup plus bas que pour le gaz.

 

Que vous apporte les chauffage pour terrasse CHODEVAN ?

J'ai largement augmenté mon nombre de couverts. Les clients apprécient vraiment de pouvoir rester et consommer à l'extérieur malgré des températures fraîches.

Etes vous satisfait de votre investissement ?

Très satisfait surtout que je l'ai rentabilisé en quelques semaines.

 Panneaux radiants CHODEVAN sur la terrasse du Grand Café à Choletpanneaux radiants IRC CHODEVAN pour chauffage de terrasse

Pourquoi avez-vous choisi CHODEVAN ?

Pour leur expérience. Ils ont déjà réalisé un grand nombre d'installations et c'est un produit vraiment de bonne qualité. Il faut dire que le rapport qualité/prix est très satisfaisant. C'est important de comprendre le principe de la performance énergétique, avec CHODEVAN, j'ai besoin de consommer moins d'énergie pour chauffer ma terrasse, en plus du critère économique c'est un choix responsable.

L'installation est-elle compliquée ?

panneau radiant IRC CHODEVAN, installation très simpleNon pas du tout, elle est vraiment très simple, mon électricien s'en est chargé seul.